👉 Dans votre tableau de bord privé « Focus sur l’auto-prescription », il est possible (onglet “critères des candidats”) de consulter l’analyse qui est faite des candidats recrutés en auto-prescription sur la base des critères d’éligibilité auxquels ils répondent (RSA, AAH, ASS, DETLD, QPV, …). Cette analyse se base sur les informations que vous avez déclarées au moment de valider l’éligibilité de ces candidats à l’IAE. Ces statistiques ne sont pas exhaustives car elles se basent sur les données que vous avez renseignées (il se peut que vous n’ayez entré qu’un seul critère d’éligibilité mais que le candidat accepté dans votre structure en coche en réalité plusieurs).
👉 Dans votre tableau de bord « Données de candidatures », il n’est pas possible de faire une telle analyse. En effet, les prescripteurs habilités n’ont pas l’obligation de remplir ces informations lorsqu’ils déclarent l’éligibilité du candidat à l’IAE. De par leur statut de prescripteur habilité, ils peuvent déroger à ces critères et valider l’éligibilité à l’IAE d’un candidat sans justifier les critères remplis par le candidat. Ces informations n’étant pas renseignées de manière exhaustive et systématique dans le site des emplois, nous ne pouvons pas les utiliser à des fins de statistiques.
👉Notre équipe travaille sur la récupération de ces données via l’ASP (Agence de Services et de paiement) pour vous proposer ce type de statistiques par type de profil. Pour consulter la liste des travaux en cours, rendez-vous sur cette page.